C'est parti, on continue la visite de Buenos Aires, direction El Congreso.
Puis nous revenons sur nos pas pour aller boire un coup au Café Tortoni qui ressemble aux vieux bistrots parisiens et qui est l'un des plus anciens de Buenos Aires (1858). Nous sommes même obligés de faire la queue dehors pour avoir une place.
Très bon chocolat chaud très épais ainsi qu'un excellent café.
Puis direction pour une journée boutiques et achats à Florida. Nous passons l'après-midi à flâner et profiter des magasins et des galeries de la rue.
Puis le soir, nous ressortons dans un quartier branché de la ville, à Las Cañitas, plus précisemment au café John John où nous avons rendez-vous avec Michel, mon correspondant argentin de l'époque. 12 ans que nous ne nous sommes pas vus !!!
Nous passons une bonne soirée, moitié en français, moitié en espagnol. Nous commençons par dîner au rez-de-chaussé ( dans la partie resto) avant de poursuivre au 1er étage qui fait bar et piste de danse sur des rythmes technos. Retour à l'hôtel en taxi, il vaut mieux, le temps se gatte...
Impression d'Anne : Très contente de mes retrouvailles avec Michel ! Difficile de trouver un salon d'esthétique à Buenos Aires, encore beaucoup de marche... Il faut faire épiler tout ça avant de partir à Rio. 2ème montre de perdu pendant le voyage. Décidemment, c'est pas pour le prix mais c'est bien pratique !!!