Debout 6 heures, on dit au revoir à Michel, le transfert arrive à 7 heures. Nous partons en direction de l'aéroport Galeão pour prendre l'avion pour Belém avec la GOL. Petite appréhension car les billets sont réservés à nos 2ème prénoms. Mais aucun problème, Régine et Noël embarquent. Nous survolons São Paulo avant d'y faire escale, puis nous repartons vers Belém.
Nous pouvons nous installer car l'avion n'est pas plein : nous avons 3 places chacun, pour une fois on est à l'aise.
Le seul problème avec la GOL c'est que les sandwichs sont payants.
Nous arrivons à l'heure et notre chauffeur nous attend comme prévu. Enfin une température élevée, 32°C, il était temps. Nous arrivons au Massilia, découvrons notre chambre avec deux lits jumeaux !
Bref, nous terminerons nos vacances chacun de notre côté.
Il est temps pour nous de mettre le maillot et d'aller faire un plouf à la piscine. En sortant, je constate une grosse rougeur au mollet et les chevilles qui gonflent ( au sens propre !), je ne sais pas ce que c'est : la chaleur, l'avion, la marche ??! Le plus important, c'est que ce n'est pas douloureux.
On ne va quand même pas se laisser démonter et rattaquons à la caïpi, au filet au roquefort et aux profiteroles en dessert, histoire de finir les vacances en beauté. Nous discutons avec un couple de français à la table d'à côté et passons une bonne soirée mais je suis toujours gonflée.
Allez, au lit ! Il faut reposer les jambes et digérer le vin brésilien qui ne nous fera pas oublier les vins français...
Impression de Lionel : Anne, elle a toujours quelque chose qui ne va pas ! Toujours malade.... le mollet, la cheville, la tête, le dos...
Impression d'Anne : Guignol !